Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Jamaique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Jamaique

Location de voiture Jamaique

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Jamaique avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Jamaique Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Danjor, Metro Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Jamaique et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Jamaique en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

La Jamaïque magnifique avec une voiture de location en tournée

La Jamaïque est officiellement appelée le Commonwealth de la Jamaïque, et c'est la quatrième plus grande nation de l'île parmi les nations des grandes Antilles. Il est également classé comme la cinquième plus grande nation dans les Caraïbes. Le pays était sous la domination de l'espagnol, mais il est devenu une colonie anglaise en 1655, sous le nom la Jamaïque présente. La Jamaïque est une île avec une histoire riche, beaucoup de villes, villages et paysages naturels et bien plus encore pour ses visiteurs.

Quelles sont les conditions d'entrée et les coutumes du pays ?

Si vous êtes un citoyen américain ou canadien, vous n'avez pas besoin de passeport pour entrer en Jamaïque. Tout ce dont vous avez besoin est de prouver que vous êtes bien un résident permanent de ces pays. Tous les autres visiteurs, Britannique inclus besoin d'un passeport valide avec un minimum de la période de validité de 6 mois. Il y a des cartes de l'immigration qui visiteurs obtenir fournies avec, à l'aéroport, et vous avez besoin de le garder en sécurité, parce que vous devrez remettre au moment de quitter le pays.

Puis-je louer une voiture en Jamaïque ?

Il ya beaucoup de location de voitures bon marché des fournisseurs de services en Jamaïque, donc si vous souhaitez louer une voiture et le tour de l'île dans le style, vous pouvez facilement accéder aux services. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup de compagnies de location de voiture international où vous pouvez obtenir des services de, et vous pouvez même louer une voiture en ligne. Ces sociétés ne sont pas spécialisent dans la location de voiture seule, mais vous pouvez aussi louer une moto. Pour être du bon côté, c'est important d'effectuer une réservation de location de voiture à l'avance, surtout en haute saison. Autres moyens de transport en Jamaïque incluent ;

  • Bicyclettes
  • Trains
  • Bus et trams
  • Taxis
  • Motos

Quelle est la langue officielle de la Jamaïque ?

Jamaïque utilise le français comme langue officielle. Toutefois, une combinaison du français et de plusieurs autres langues africaines, appelées Patois est largement utilisée. Il est principalement utilisé dans les zones rurales, mais il est rapidement gagne en popularité dans les centres urbains aussi bien. La plupart des jamaïcains comprennent et parlent le Patois.

Qu'en est-il des devises ?

La monnaie utilisée en Jamaïque est connue comme le dollar jamaïcain. Si vous souhaitez payer pour certains services donnés comme location de voiture, nourriture, taxis, entre autres choses, il est préférable d'avoir quelques dollars jamaïcains avec vous. Faire un effort pour échanger votre argent dans les banques réputées et bureaux de change de devise autorisée.

Il vaut le détour Jamaïque ?

La Jamaïque est une île riche de destinations touristiques. Si vous avez des plans pour visiter le pays, allez-y, que vous n'obtiendrez pas déçu. Il y a des attractions pour touristes en circulation y compris ;

Le canopy tour

Une tyrolienne-injection d'adrénaline est un tour où vous pouvez voir des arbres qui sont de 45 pieds de haut. C'est où vous pouvez balancer à travers l'épais couvert. Si vous voulez ce frisson de l'équitation à travers pittoresque couvert d'un paradis tropical, tiens à se joindre à cette grande tournée. Vous aussi profiter de promenades dans la nature pittoresque.

Dunns River Fall/Ocho Rios shopping Tours

Ocho Rios est devenu un paradis pour les acheteurs, et il se vante de la mondialement célèbre que Dunns River chutes. Vous aurez l'occasion de visiter les nombreux marchés artisanaux dans cette ville unique, avant de finalement commencer à voir la chute de la rivière Dunns à couper le souffle qui cascadent 600 pieds (180m) dans la mer.

Rencontre de Ocho Rios Dolphin

Vous obtenez une occasion de nager dans les eaux profondes pendant 30 minutes avec un dauphin, après un briefing et l'introduction d'experts formateurs résidents.

Location de voiture à Jamaique ( en JMD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Jamaica

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Jamaica Car Rental - Car Hire Price Comparison

Jamaica car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Jamaica and you can save up to 40%.

Jamaica Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Danjor, Metro Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Jamaica car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Jamaica. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Touring the Magnificent Jamaica with a Rental Car

Jamaica is officially known as the Commonwealth of Jamaica and it is the fourth largest Island nation among the Greater Antilles nations. It is also rated as the fifth largest nation in the Caribbean. The country was once under the rule of the Spanish, but it became an English colony in the year 1655, under the present name Jamaica. Jamaica is an Island with a rich history, plenty of natural sceneries, villages and towns, and so much more for its visitors.

What are the country’s entry requirements and Customs?

If you are a U.S or Canadian citizen, you do not need a passport to enter Jamaica. All you need is prove that you are indeed a permanent resident of these countries. Any other visitors, British included need valid passports with a minimum of 6 months validity period. There are immigration cards that visitors get issued with at the airport, and you need to keep it safely, because you have to surrender it when it comes to leaving the country.

Can I rent a car in Jamaica?

There are plenty of cheap car hire services providers in Jamaica, so if you would like to rent a car and tour the Island in style, you can easily access the services. The good news is that there are plenty of international car rental companies where you can get services from, and you can even hire a car online. These companies do not specialize in car rental alone, but you can also rent a motorcycle. To be on the safe side, it is important that you make a car rental reservation in advance, especially in the high season. Other transport means in Jamaica include;

  • Bicycles
  • Trains
  • Buses and trams
  • Taxis
  • Motorcycles

What is the official language of Jamaica?

Jamaica uses English as its official language. However, a combination of English and several other African languages, known as Patois is widely used. It is mainly used in rural settings, but it is rapidly gaining popularity in urban centers as well. Most Jamaicans understand and speak Patois.

What about currency?

The currency used in Jamaica is known as the Jamaican dollar. If you would like to pay for some given services like car rental, food, taxis among other things, it is best to have some Jamaican dollars with you. Make an effort to exchange your cash at reputable banks and authorized currency exchange bureaus.

Is it worth visiting Jamaica?

Jamaica is an island rich in tourist destinations. If you have plans to tour the country, go right ahead, you will not get disappointed. There are outstanding tourists’ attractions including;

The canopy tour

An adrenaline-charged zipline is a tour where you get to see trees that are 45 feet tall. This is where you can swing through the thick canopy. If you want that thrill of riding through picturesque canopies of a tropical paradise, make a point of joining this great tour. You also enjoy scenic nature walks.

Dunns River Fall/Ocho Rios shopping Tours

Ocho Rios has emerged a paradise for shoppers, and it boasts of the world famous Dunns River falls. You get the opportunity to tour the numerous craft markets in this unique town, before finally proceeding to see the breathtaking Dunns River Fall that cascade 600 ft (180m) into the sea.

Ocho Rios Dolphin encounter

You get an opportunity to swim in the deep waters for 30 minutes with a dolphin, after a briefing and introduction from expert resident trainers.

Jamaica car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165