Kingston Norman Manley Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Kingston Norman Manley Aeroport

Location aller simple dans Kingston Norman Manley Aeroport

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Kingston Norman Manley Aeroport proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Placez votre voiture de location dans Kingston Norman Manley Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Kingston Norman Manley Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Kingston Norman Manley Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Besoin d\'aide pour choisir une voiture de location?

Si vous ne savez pas quelle voiture louer ou si vous ne comprenez pas complètement comment cela fonctionne, vous pouvez toujours contacter notre centre d\'appels par téléphone ou par chat en direct. Nous pouvons vous aider en sélectionnant la bonne voiture pour vous et en conseillant là où cela est nécessaire.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Kingston Norman Manley Aeroport.

Liaisons de péage dans Kingston Norman Manley Aeroport

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Informations utiles Kingston

  • Location de voiture populaire endroits dans Jamaique

  • Location de voitures dans Kingston Norman Manley Aeroport

    • Nu car Kingston Norman Manley Aeroport
      Nu car Kingston Norman Manley Aeroport
    • Right Cars Kingston Norman Manley Aeroport
      Right Cars Kingston Norman Manley Aeroport
    • Island Kingston Norman Manley Aeroport
      Island Kingston Norman Manley Aeroport
    • Danjor Kingston Norman Manley Aeroport
      Danjor Kingston Norman Manley Aeroport
  • Kingston Norman Manley Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Kingston Norman Manley Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Kingston Norman Manley Aeroport avec une moyenne de9.18 selon les notes de17.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture Jamaique

4

Conduite De La Jamaïque

Ne vous attendez pas à ce que votre dépôt soit pressé. cela fait deux semaines, ils ont dit que cela pourrait prendre jusqu'à 30 jours. À part ça, tout allait bien.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture Jamaique

4

Très Bon Service

Personnel amical et professionnel. courtois en tout temps. beaucoup de véhicules proposés, et cette société était la seule entreprise de location qui possédait un véhicule adapté à mes besoins au moment de la location.rnil suffit de se méfier des frais de location supplémentaires lors de la reprise qui ne sont pas indiqués sur la location au moment de la réservation. l'acompte versé au moment de la réservation n'est pas le dépôt remboursable qui est payé au moment de la collecte ainsi que les dérogations et les assurances. un peu de cauchemar doit travailler avec usd et faire des conversions pour jmd et gbp pour savoir combien vous devez payer. en dehors de cela, tout s'est bien passé, nous avons eu un joli bus de 12 places pour la famille pendant 10 jours en jamaïque.rntoujours - lire les emails u0026 paperwork en complete.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture Jamaique

4

Voyage En Jamaïque

J'ai apprécié l'expérience de location. la camionnette était propre et nouvelle. le seul problème que j'ai eu est le siège du bébé. c'était vieux et trop grand pour mon bébé. je devais le mettre de côté et ne pouvais pas l'utiliser. sinon, l'expérience était très bonne.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture Jamaique

5

Tout Ok, Peu Cher, Tous Sont Exclus

Opérations de retrait facile et courtois livraison excellent personnel voiture d ». cher avec le casque condition 60 $ + 30 = 90 par jour

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture JamaiqueCommentaire de la location de voiture Jamaique

5

Très Bon Service!

J'ai exactement la voiture que j'ai réservé (toyota yaris sedan), ce qui était excellent pour ce dont nous avions besoin. un service rapide et très professionnel. le personnel est très sympathique. À un très bon prix, nous avons payé 548 usd + taxes pour 15 jours.

Kingston Norman Manley Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kingston Norman Manley Airport

One way rentals in Kingston Norman Manley Airport

Most major car rental agents in Kingston Norman Manley Airport offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Park your rental car in Kingston Norman Manley Airport

Parking your rental car in Kingston Norman Manley Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Kingston Norman Manley Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Need help choosing a rental car

If you are not sure which car to rent or do not understand completely how it works, you can always contact our call center by phone or live chat. We can help you out by selecting the right car for you and advising there where its needed.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Kingston Norman Manley Airport.

Toll roads in Kingston Norman Manley Airport

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Useful Information Kingston

  • Near Kingston Norman Manley Airport

  • Popular car rental locations in Jamaica

  • Rent a car companies in Kingston Norman Manley Airport

    • Nu car Kingston Norman Manley Airport
      Nu car Kingston Norman Manley Airport
    • Right Cars Kingston Norman Manley Airport
      Right Cars Kingston Norman Manley Airport
    • Island Kingston Norman Manley Airport
      Island Kingston Norman Manley Airport
    • Danjor Kingston Norman Manley Airport
      Danjor Kingston Norman Manley Airport
  • Kingston Norman Manley Airport Information

  • Operating Airlines for Kingston Norman Manley Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Kingston Norman Manley Airport Car Rental with an average of 9.18 based on 17 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Jamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental review

4

Jamaica Driving

Don't expect your deposit back in a hurry. it's been two weeks, they said it could take up to 30 days. other than that, everything was fine.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Jamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental review

4

Great Service

Friendly and professional staff. courteous at all times. plenty of vehicles on offer, and this company were the only hire company that had a vehicle suitable for my requirements at time of hire.rnjust beware of the additional rental costs at pick up which are not quoted on the hire at time of booking. the deposit paid at time of booking is not the refundable deposit which is paid at time of collection as well as waivers and insurances. bit of a nightmare having to work with usd and do conversions for jmd and gbp to figure out how much you need to pay. apart from that everything went well, we had a lovely 12 seater bus for the family for 10 days in jamaica.rnalways - read the emails u0026 paperwork in full.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Jamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental review

4

Jamaica Trip

I enjoyed the rental experience. the van was clean and new. the only issue i had is the baby seat. it was old and too big for my baby. i had to set it aside and couldn't use it. otherwise the experience was very good.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Jamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental review

5

All Ok Little Expensive The All Encluded

Easy courier pickup and courteous delivery excellent car staff. expensive with helmet $ 60 + 30 = 90 per day

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Jamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental reviewJamaica car rental review

5

Great Service!

I got exactly the car i booked (toyota yaris sedan), which was excellent for what we needed. quick and very professional service. staff very friendly. at a very good price, we paid 548 usd + tax for 15 days.