Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Montego Bay Sangster Aeroport, Jamaique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Montego Bay Sangster Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Montego Bay Sangster Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Montego Bay Sangster Aeroport, Jamaique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Montego Bay Sangster Aeroport, Jamaique incluant Danjor, Metro Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Montego Bay Sangster Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Montego Bay Sangster Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Montego Bay sont Montego Bay Ville

Montego Bay Sangster Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Montego Bay Sangster Aeroport Location de voitureMontego Bay est une destination idéale pour les familles et les couples. Cette belle ville jamaïcaine est bien connue des touristes pour ses innombrables sites superbes. Au cours de la période de relâche, Montego Bay est simplement rempli de touristes qui viennent ici pour passer des vacances mémorables. Cette zone abrite aussi le principal aéroport et du port de l'île. Il y a un certain nombre d'hôtels en bord de mer, beaux restaurants, bars et boutiques de souvenirs dans la ville. Les touristes peuvent compter sur la location de voiture pour la simple exploration de la région.

Il y a de nombreux hôtels et appartements à Montego Bay, qui sont connus pour leurs services d'accueil excellent. À Gloucester Avenue, se trouve l'Office de tourisme de la Jamaïque et les touristes peuvent obtenir toutes les informations importantes sur les endroits à visiter. Cette ville envoûtante a quelque chose pour tout le monde. Les attractions les plus célèbres de la ville incluent le Belvedere immobilier, grande maison Greenwood, le parc à thème AquaSol, le parc marin de la baie de Montego, Rocklands Bird Sanctuary et beaucoup plus. En dehors de cela, il y a beaucoup d'activités sportives qui est également appréciés par les touristes à Montego Bay. Location de voiture est sans aucun doute la meilleure façon de se déplacer et de visiter certains de ces beaux sites.

Plongée sous-marine et plongée en apnée sont les principales activités qu'un touriste ne résiste jamais. Cette très belle ville dispose d'impressionnantes installations aux amateurs de sports et les gens peuvent apprécier de nombreux sports dans les stations de Coyoba, Royal récifs ou Seaworld. Vous pouvez aussi voir quelques créatures marines merveilleux comme chromis, anguilles, tortues caouannes, barjacks, poissons perroquets, raies et napoléons ici. En outre, le parc à thème AquaSol est un endroit formidable à visiter avec la famille et les enfants l'adorent. Ce parc à thème populaire est entièrement équipé de pédalos, de bateaux de banane et de jet-skis. Snorkeling ou plongée sous-marine peut être faite ici aussi bien, ou vous pouvez faire un tour sur un bateau de banane gonflable.

Le domaine du Belvédère est un endroit idéal pour en savoir plus sur les jours de la plantation de la Jamaïque antique. Il y a un certain nombre d'expositions qui décrivent les événements majeurs dans l'histoire de la Jamaïque. Greenwood Great House se trouve à 24 km de Montego Bay ville centre. Ce magnifique manoir a été construit auXVIIIe siècle et la célèbre poétesse anglaise Qu'elizabeth Barrett-Browning l'habitude de vivre ici. Ici vous pouvez voir certains de ses travaux qui comprend une grande collection de peintures anciennes et livres. Se déplacer avec location de voiture de Montego Bay ne pourrait pas être plus facile, alors pourquoi rendre la vie difficile quand vous êtes en vacances ?

Location de voiture à Jamaique ( en JMD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
      Ville Location de voiture
          Contactez notre service des réservations:

          [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

          [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

          Contactez-nous par téléphone
          • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
          • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
          • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
          • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Montego Bay Sangster Airport, Jamaica

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Montego Bay Sangster Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Montego Bay Sangster Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Montego Bay Sangster Airport, Jamaica secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Montego Bay Sangster Airport, Jamaica including Danjor, Metro Car Rentals, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Montego Bay Sangster Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Montego Bay Sangster Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Montego Bay are; Montego Bay City

Montego Bay Sangster Airport Car Rental & Travel Information

Montego Bay Sangster Airport Car RentalMontego Bay is an ideal destination for families and couples. This beautiful Jamaican city is well known among tourists for its countless stunning sites. During spring break time, Montego Bay is simply crowded with tourists who come here to have a memorable holiday. This area also contains the principal airport and seaport of the island. There are a number of beachfront hotels, fine eateries, lively bars and souvenir shops in the city. The tourists can rely on car rental for easy exploration of the area.

There are many hotels and apartments in Montego Bay, which are known for their excellent hospitality services. At Gloucester Avenue, the Jamaica Tourist Board can be found and tourists can get all the important information on places to visit. This mesmerising city has something for everyone. The most famous attractions of the city include the Belvedere Estate, Greenwood Great House, the AquaSol Theme Park, the Montego Bay Marine Park, Rocklands Bird Sanctuary and a lot more. Apart from these, there are many sports activities which are also enjoyed by the tourists in Montego Bay. Car hire is definitely the best way to get around and explore some of these beautiful sites.

Scuba diving and snorkelling are the main activities that a tourist can never resist. This gorgeous city has impressive facilities for sports lovers and people can enjoy a number of sports at the resorts of Coyoba, Royal Reefs or Seaworld. You can also see some wonderful marine creatures like chromis, eels, loggerhead turtles, barjacks, parrotfish, rays and wrasses here. In addition, the AquaSol Theme Park is a great place to visit with the family and the kids love it. This popular theme park is fully equipped with pedal boats, banana boats and jet skis. Snorkelling or scuba diving can be done here as well or you can take a ride on an inflatable banana boat.

The Belvedere Estate is a great place to learn about the plantation days of ancient Jamaica. There are a number of exhibits which describe the major events in Jamaican history. Greenwood Great House is located about 24 km from Montego Bay town centre. This gorgeous mansion was built in the 18th century and the famous English poetess Elizabeth Barrett-Browning used to live here. Here you can see some of her work that includes a grand collection of antique paintings and books. Getting around with Montego Bay car rental could not be easier, so why make life difficult when you are on holiday?

Jamaica car rental and car hire locations

Airport Car Rental
      City Car Rental
          Contact our reservations department:

          [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

          [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

          Contact us by Phone
          • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
          • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
          • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
          • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165